Nouvelle identité Sardeco

Après 20 ans d'évolution et d'innovations produit, Sardeco, fabricant de plaques funéraires en altuglas, granit et motifs inox et créateur de compositions florales artificielles arbore une toute nouvelle identité visuelle en phase avec son développement et ses ambitions.

Depuis sa création en 1997 Sardeco a depuis ajouté de nombreuses expertises à son activité et n’est plus uniquement une marque de compositions florales artificielles mais un fabricant à part entière de plaques funéraires qui maîtrise sur le bout des doigts tous les aspects de sa fabrication en apportant originalité et renouveau à l’ensemble de ses collections.

Une identité sobre et épurée

Cette nouvelle identité qui se veut plus sobre, épurée, haut de gamme et dynamique s’aligne sur les ambitions de la marque, reconnue pour la qualité de ses produits et le savoir-faire de ses artisans.

 

La singularité de Sardeco se retrouve aujourd'hui dans le travail de l'inox qui modernise le souvenir funéraire tout en répondant aux besoins de ses clients professionnels en proposant des plaques funéraires de qualité qui apportent originalité et renouveau dans le respect d'une tradition perpétuée et renouvelée.