· 

Innovation produit : l'inter inox


C'est au salon Funéraire Paris 2021 que Sardeco a dévoilé à ses clients sa toute nouvelle innovation produit qui réinvente le traditionnel inter funéraire : l'inter inox. Une nouvelle occasion pour la marque de présenter son savoir-faire et sa faculté à repenser le souvenir funéraire tout en préservant les traditions et les usages.

Innovation produit Sardeco : l'inter inox

Sardeco, un acteur qui sort des sentiers battus

Après plus de 20 ans d'expérience dans le funéraire en tant que créateur

de compositions florales artificielles, c'est tout naturellement que nous nous sommes orientés vers la fabrication de plaques funéraires avec la conviction que l’esthétique, l’innovation et le design trouvent toute leur place sur ces objets du souvenir.

 

Nous voulons perpétuer ce savoir-faire artisanal français tout en proposant

des produits disruptifs, innovants et design sans jamais perdre de vue nos valeurs que sont la qualité produit, l'attention aux détails et le degré d'exigence que nous mettons dans toutes nos créations. Forts de nos échanges avec nos clients professionnels,

nous testons, fabriquons et adaptons nos produits pour toujours innover

sans dénaturer le produit.

 

Daniel Sarrazin, Fondateur et Directeur Général de Sardeco


L'inox, un matériau durable et de qualité

Inters inox Sardeco

 

Alliage à base de fer et de carbone, l'inox est un acier inoxydable qui a pour particularité d'être extrêmement résistant à la corrosion. Outre ses qualités anticorrosives c'est un alliage écoresponsable avec près de 90% des produits qui bénéficient d'un recyclage. L'inox peut être recyclé à l'infini sans perte de qualité. 

 

Les produits inox Sardeco sont conçus pour assurer la meilleure résistance possible face aux intempéries et conserver un aspect constant dans le temps même dans des conditions humides. 

Plaques funéraires inox XL sur altuglas transparent, socle en granit noir avec visserie inox.

Des plaques et accessoires repensés et épurés, une visserie adaptée

Dans la continuité des inters inox, les plaques Sardeco ont été repensées avec une visserie en inox et des pieds à base d'aluminium de teinte noire qui apportent modernité et esthétisme aux plaques funéraires tout en mettant en avant les matériaux nobles tels que l'inox, le granit ou encore le verre acrylique.

Visserie inox plaques funéraires Sardeco

Les inters inox Sardeco sont déclinables en 84 textes, sur une ou deux lignes et apportent une garantie de longévité et une résistance dans le temps. 

 

Les textes sont finement découpés dans l'inox pour encore plus de visibilité et de modernité. 

 

Un présentoir comptoir a été spécialement conçu pour agencer et présenter l'offre.

Inters inox Sardeco

Une tradition perpétuée et renouvelée

Parce que les rituels restent et les technologies évoluent, Sardeco recherche en permanence les meilleurs matériaux, assemblages, découpages et process pour continuer de perpétuer les traditions tout en innovant. 

 

Les plaques Sardeco marient élégamment granit, altuglas® et inox et réinventent le souvenir funéraire avec des assemblages de qualité et des motifs originaux.

Plaque funéraire granit noir et inox Sardeco

Découpés, assemblés, ciselés ces motifs se mêlent aux textes gravés ou aux imprimés en haute définition. 

 

Les encres utilisées pour les photos et portraits sont issues d'extraits végétaux et piments naturels pour proposer des plaques funéraires qui conjuguent habilement savoir-faire et traditions, techniques pointues et créativité.